SlideME Android

6.35

SlideME est une boutique d'applis pour Android alternative à Google Play qui inclut des milliers d'options sur une simple interface où explorer le contenu

9/10 (5 Votes)

Comme vous le savez, quant aux applications Android, tout ne finit pas dans la Google Play Store. Il existe d’autres applications où vous pouvez trouver les mêmes applis que dans la boutique de Google en plus des interdites pour de différentes raisons de la boutique officiel du système d’exploitation.

Aptoide est possiblement celle que vous connaissez le plus mais il y en a d’autres comme APKPure ou celle que nous vous présentons aujourd’hui : SlideME. Un marketplace alternatif considéré par certains médias comme un des meilleurs. Elle se fait remarquer précisément par l’absence d’applications ordures, d’arnaques et d’autres sortes d’applis que vous ne voudrez pas avoir dans votre smartphone. Elle se concentre sur la qualité, non la quantité.

Découvrez ses applis sur une interface simple et soignée

L’application propose un simple système de navigation parmi lequel vous pouvez vous déplacer sur les différentes catégories d’applications ainsi comme découvrir les applications à la mode ou les plus téléchargées :

  • Surfer entre les différentes applications classées par catégories.
  • Consulter la sélection des éditeurs.
  • Découvrir les nouvelles applications dans la boutique à télécharger.
  • Accéder aux listes de tendances avec les applis à la mode.
  • Vérifier les applications les plus téléchargées, gratuites et payantes.
  • Faire des recherches d’applications avancées.
  • Gestion des téléchargements.
  • Créer un profil d’utilisateurs parmi une adresse mail ou un utilisateur sur Facebook.

Téléchargez des applications interdites sur Google Play en plus des plus populaires d’Android.

Comme condition indispensable, il faut dire que vous pouvoir utiliser cette boutique d’applications, en plus évidemment de télécharger le fichier APK dans votre smartphone, vous allez devoir vous inscrire comme utilisateur. Vous pourrez le faire parmi une adresse mail ou, encore plus vite, avec votre profil d’utilisateur de Facebook. Vous trouverez des applications et des jeux disponibles sur Google Play, mais aussi d’autres applications interdites sur la boutique officielle, comme les célèbres YouTube downloaders.

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas télécharger une des boutiques les plus sûres pour Android. De plus, elle vous permet d’utiliser votre Android sans devoir vous attacher à Google Play Services et aux autres applications, services et processus de cette entreprise.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
SlideME
Cette année
Ce mois-ci
5,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté